Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

jeudi 15 novembre 2018

Dîner annuel de la fondation royale - Kate



Ce soir, le prince William et la duchesse Kate ont assisté au dîner annuel de la fondation royale, à Londres.

MODE

Robe PREEN


Kate a porté cette robe en septembre 2016 lors du voyage officiel au Canada.

Embed from Getty Images


Minaudière JENNY PACKHAM



(photo: twitter Tom Walker)

5 commentaires:

  1. Jolie robe mais qui requière à mon avis quelques petites formes au buste. C'est le genre de robe qui irait bien à Meg je pense.

    RépondreSupprimer
  2. La robe portée avec … un beau chignon en 2016 sublimait davantage la princesse. ( voir le diaporama dans le lien:
    https://www.telestar.fr/people/kate-middleton-so-sexy-en-robe-rouge-!-photos-237271)

    RépondreSupprimer
  3. JAusten, je suis tout à fait d'accord avec l'ensemble de votre commentaire. J'adore cette robe !
    Comme dit Thalie elle était mieux mise en valeur avec un chignon.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette robe, la coupe est très jolie.
    Mais d'accord avec JAusten, un peu plus de forme et ça serait magnifique! Là, on dirait qu'elle flotte un peu dedans.

    RépondreSupprimer
  5. Jolies robes qui ne sont pas faites pour ces jeunes femmes. Leur morphologie ne permet pas ce genre de model . Il faut un peu de poitrine et comme vous dites si bien JAusten elle irait bien à Meghan.
    Lolla

    RépondreSupprimer