Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

jeudi 8 novembre 2018

Prix Tusk

Embed from Getty Images


Ce soir, le prince William et la duchesse Kate participent au gala de la fondation Tusk qui remettait ses prix. La soirée avait lieu à Londres.


Embed from Getty Images

Embed from Getty Images


MODE

Robe JENNY PACKHAM (portée pour la première fois en 2012)

Embed from Getty Images

Sandales JIMMY CHOO



Pochette JENNY PACKHAM

Embed from Getty Images

3 commentaires:

  1. La robe est toujours aussi jolie!
    L'option chignon est nettement plus glamour.

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère cette tenue portée la première fois. Les cheveux lâchés (même magnifiquement coiffés) enlèvent à la somptuosité de la robe, enfin c'est ainsi que je le vois. Malgré tout, Kate et radieuse et magnifique, une presque-Mary mais pas encore, il y a du chemin à parcourir même si ce n'est un concours :) (du moins elles deux en ont conscience et nous aussi LOL !)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe robe ! Kate la porte très bien, mais je préfère la "version 2012": Kate avait un petit truc en plus qu'elle n'a plus maintenant ! où tout simplement, un chignon aurait été plus classe.

    RépondreSupprimer