Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 14 novembre 2018

Visite officielle du président de l'Autriche

Embed from Getty Images


Ce midi, le roi Willem Alexander et la reine Maxima ont offert un déjeuner en l'honneur de la visite officielle du président de l'Autriche qui avait lieu au palais royal de La Haye.


Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

MODE

Tenue NATAN (la robe est nouvelle)

Maxima porte ce manteau depuis 2017.

Septembre 2018

Janvier 2018

Octobre 2017

Elle possède la même robe en vert.

Novembre 2017

Janvier 2018

Escarpins GIANVITO ROSSI


3 commentaires:

  1. C'est le genre de garde-robe que j'aime pour cette reine que je suis heureuse de revoir après "un congé maladie" bien long à mon gré.

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a que Maxima pour porter avec une grande élégance ce genre de collier. Tenue au top pour moi.

    RépondreSupprimer
  3. Maxima est enfin de retour. Belle avec cet ensemble sauf que ce chapeau est beaucoup trop grand .
    Lolla.

    RépondreSupprimer