Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 13 novembre 2018

Visite d'état du président de l'Italie - Victoria

Embed from Getty Images



Le président de l'Italie, accompagné de sa fille, a entamé une visite d'état en Suède. Il a été accueilli au palais royal par la famille royale.


Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

MODE

Robe BY MALINA


Victoria a porté cette robe le mois dernier lors de son arrivée au Liban.

Octobre 2018

Escarpins GIANVITO ROSSI


Minaudière BOTTEGA VENETA

2 commentaires:

  1. Jolie robe mais je ne trouve pas que ça correspond à Victoria, mais c'est mieux que le fleuri qui ne la flatte pas du tout. J'aurais choisi une longueur intermédiaire entre le mannequin et celle de la princesse. On n'aperçoit des bouts de la décoration de cheveux qui semble être dans le même coloris.
    Les deux princesses ont mis leurs montres de façon très visible.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  2. Solisa vous avez l'oeil tout à fait de votre avis . Pour les monstres j'aurais préféré un autre bijoux enfin la nouvelle generation a une autre optique.
    Lolla

    RépondreSupprimer