Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

dimanche 11 novembre 2018

Journée du souvenir - Meghan

Embed from Getty Images



Pour la première fois, la duchesse Meghan a assisté à la journée du souvenir. Elle était aux côtés de l'épouse du président allemand, sur un balcon adjacent à celui où étaient la reine Elizabeth, la duchesse Camilla et la duchesse Kate.


Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

MODE

Manteau GIVENCHY (nouveau)

5 commentaires:

  1. Il a l'air très chouette ce manteau.
    J'aime bien les manteaux à col rond!
    Le maquillage est vraiment plus sympa que celui d'hier.

    RépondreSupprimer
  2. Genre d’événement en doublet qui donnent à Meghan l'occasion de porter sa couleur préférée deux jours d'affilée sans que JAusten ne râle :)
    question chignon, le coiffeur devrait déjà apprendre à maîtriser le cheveu particulier de Meghan avant de se lancer dans des nouveautés de construction de chignons hasardeuses.
    Le manteau, du moins ce que j'en vois me plait énormément. Je pense que c'est un Givenchy ; elle a compris qu'il fallait pour les cérémonies qui marquent la saison ne pas se perdre dans les styles et les designers.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ,magnifique . Coiffure ,petit chapeau , maquillage discret bravo à Meghan . Maintient parfait.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup également son "Poppy"!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! J'aime toute la tenue même si la matière du bibi est pas à mon goût mais chignon très bien (il semble que Meghan n'est pas le cheveux facile). Elle fait bien de choisir des lignes simples avec un petit détails ici aux épaules, ça lui va très bien.
    On dirait un vrai coquelicot car très bien réalisé.
    Solisa

    RépondreSupprimer