Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 13 novembre 2018

Photos officielles pour les 70 ans du prince Charles





(photos: Clarence House/ The Times)

5 commentaires:

  1. Je n'aime pas la robe de Kate: trop austère avec le col boutonné jusqu'en haut,et pourtant j'aime bien les pois !
    En revanche, j'aime bien la robe de Meghan! Je la trouve simple et classe.
    Et Charles et Camilla ont l'air vraiment très heureux d'être avec leurs petits enfants.

    RépondreSupprimer
  2. Belle photo familiale. Ils sont tous de bonne humeur. Meghan porte une jolie robe .
    Lolla

    RépondreSupprimer
  3. Rarissime photos ! J'espère qu'à l'avenir il y en aura d'autres du même genre. Un père de famille entouré de ceux qu'il aime et qui l'aiment. Tout le monde semble décontracté et heureux et enfin des photos de Baby Louis ! Il était aussi craquant que l'étaient son frère et sa soeur au même âge (et qui le sont toujours, s'il est toutefois besoin de spécifier)

    RépondreSupprimer
  4. Deux jolies photos ! Comme JAusten,j'espère qu'il y en aura d'autre un jour du même style. Ils sont tous charmants.
    Coté mode, j'adore la robe de Meghan, pour la robe de Kate je la préférais sur Abigail Spencer au mariage, ici c'est pas terrible.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques photos, beaucoup de spontanéité

    RépondreSupprimer