Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

samedi 10 novembre 2018

Festival du souvenir - Kate

Embed from Getty Images


Ce soir, la famille royale assiste au festival du souvenir qui a lieu au Royal Albert Hall, à Londres.


Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

MODE

Robe ROLAND MOURET (nouveau) (merci @ Heaven)


Escarpins JIMMY CHOO (nouveau)


Pochette JIMMY CHOO (nouveau)

8 commentaires:

  1. Royale et stylée comme toujours ! Tout est parfaitement maîtrisé : aucun truc superflu dans la tenue qui encombre la silhouette ; les messages sont clairs. Néanmoins je continue de penser qu'un peu rondeur lui siérait mieux.

    RépondreSupprimer
  2. Pas terrible du tout ! Dommage car elle est ravissante, toujours!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle superbe robe! Longueur,forme,encolure.J'aime pas trop la grande fermeture éclair dans le dos mais c'est un détail.
    Sinon, d'accord avec JAusten, quelques petits kilos en plus lui irait très bien.

    RépondreSupprimer
  4. Tres élégante comme a l' accoutumé, un reproche comme pour Meghan des bas foncés.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part, je préfère le style 2016 et 2017.

    RépondreSupprimer
  6. Complément à mon message précédent: la tenue aurait été plus "chic" avec des cheveux attachés.

    RépondreSupprimer
  7. Kate porte la même robe asymétrique de rouland mouret que Charlène

    RépondreSupprimer
  8. Voilà une robe avec une coupe plutôt moderne et cela lui va vraiment bien. Un chignon aurait été mieux pour cette soirée mais en même temps il cache le cou mis en valeur par le décolleté et qui montre sa nouvelle maigreur et cela est vraiment pas beau à cet endroit.
    Solisa

    RépondreSupprimer