Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 13 novembre 2018

Visite d'état au Pérou - Jour 2




Le roi Felipe et la reine Letizia passent leur seconde journée au Pérou. Le couple royal a assisté à la présentation d'un programme pour l'intégration des jeunes souffrant de handicap.




MODE

Tailleur HUGO BOSS (nouveau) (merci @ Nuria)

Escarpins MAGRIT


Pochette MAGRIT (nouveau)


(photos: casa real/ paris match)

2 commentaires:

  1. Tenue élégante mais dont je ne suis pas "fan" pour la reine...En regardant la dernière photo, j'ai l'impression que ses chaussures ne sont pas confortables!
    Le costume du roi est parfait.

    RépondreSupprimer
  2. J' ai remarqué que ces dames avaient toutes un problème avec leurs chaussures , toujours le pied droit. Je pense ou c'est une impression quelles portent une pointure de trop, ce qui est un tort pour le dos qui est en souffrance . Beau tailleur toujours dans la note .
    Lolla

    RépondreSupprimer