Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 27 novembre 2018

Prix Erasmus



Le roi Willem Alexander, la reine Maxima et la princesse Beatrix ont assisté à la cérémonie de remise du prix Erasmus qui avait lieu au palais royal d'Amsterdam.



MODE

Robe NATAN

Escarpins NATAN


Pochette NATAN


3 commentaires:

  1. Très joli ensemble malheureusement froissé!
    J'aime la reine Maxima avec ce genre de coiffure.
    Les boucles d'oreilles sont un peu trop grandes à mon gré.

    RépondreSupprimer
  2. Très élégant. Porte-t-elle une cape ou un manteau sur sa robe? Le rouge lui va très bien. C'est flamboyant.

    RépondreSupprimer
  3. Maxima est en beauté, je la préfère avec un chignon ,c'est plus élégant . Ce rouge la met en valeur . Elle a l'art de saluer avec élégance.
    Lolla

    RépondreSupprimer