Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

jeudi 29 novembre 2018

G20 à Buenos Aires - Jour 1



La reine Maxima est en Argentine pour trois jours où elle participe à des actes en lien avec le G20 qui se tient à Buenos Aires. Elle y assiste en sa qualité de représentante de l'ONU pour la finance. 
Aujourd'hui, elle a participé à une conférence sur le rôle de la finance pour l'indépendance économique des femmes.






MODE

Robe MICHAEL KORS (nouveau) (ID par Samantha)


Escarpins CHRISTIAN LOUBOUTIN


Pochette NATAN


(photos: Het Koninklijk Huis / instagram Juliana Awada)

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette tenue. Classique mais l'originalité qu'il faut.

    RépondreSupprimer
  2. La robe est très originale mais ces louboutins ne vont pas du tout. Ils luis font des pieds larges et plats et ne vont pas du tout avec la tenue. Vue de face on penserait qu'elle a mis des tatanes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce des " Tatanes" JAusten ?Merci!

      Supprimer
    2. des savates à bouts ouverts :)

      Supprimer
  3. Cette robe est vraiment très jolie, très originale.
    Mais effectivement,à y regarder de plus près, les chaussures font un peu bizarre!

    RépondreSupprimer
  4. Elle rajeunit ainsi coiffée la sympathique Maxima! J'aime sa tenue mais elle devrait perdre cette habitude de porter, depuis longtemps, ce genre de chaussures!

    RépondreSupprimer
  5. Avec cette nouvelle coiffure je trouve Maxima plus jolie et le visage mieux en valeur. Cette jolie et originale robe l'amincie.
    Lolla.

    RépondreSupprimer