Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 19 novembre 2018

Gala à Stockholm



Ce soir, la princesse Sofia assiste au gala Show the Way dans un théâtre de Stockholm.




MODE

Manteau IDA SJOSTEDT (nouveau)


Kate a le même qu'elle a porté à Stockholm en janvier 2018 

  Embed from Getty Images

Jupe SANDRO (nouveau) (merci @ Heaven)


Escarpins STINAA J


Sac MIX & MATCH

2 commentaires:

  1. Sofia est jolie ici. Je préfère le manteau version Sofia sans la fourrure. J'aurais peut-être mis un haut noir ou bleu comme la jupe, mais le haut blanc rend aussi la tenue jolie. Je n'aime pas son sac et les cheveux relevés auraient été mieux.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  2. Jolie et souriante. Je trouve cette tenue lourde . Sofia doit se mettre en valeur en portant des vêtements plus structurés. Ses jupes sont toujours trop longues .Un peu de couleur serait mieux et les cheveux relevés de votre avis Solisa. Belle journée.
    Lolla

    RépondreSupprimer