Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 27 novembre 2018

Séminaire de la fondation du couple princier



La princesse Victoria et le prince Daniel ont participé à un séminaire organisé par leur fondation qui avait lieu au palais royal de Stockholm.



MODE

Tailleur RODEBJER


Top RODEBJER


Sac VALENTINO


Escarpins RIZZO

4 commentaires:

  1. Il faut qu'elle oublie le rose, c'est mièvre et surtout ça ne lui va pas au teint.

    RépondreSupprimer
  2. Oui Camille vous avez raison. Elle aurait pu porter un pull brun cela aurait été plus flatteur.
    Ce ton de rose sied mieux à une peau chocalatino capucino comme Meghan .
    Lolla.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que le rose ne va à personne, dès qu'on est plus une petite- fille. Les blondes à la peau claire doivent éviter cette couleur, au risque de ressembler à un "cochon rose". Le rose très pâle, rose poudre, leur va beaucoup mieux. Celles qui ont la peau plus mâte sont mieux en rose fushia. En tout, pas dans cette couleur.

    RépondreSupprimer
  4. Cette nuance de rose peut être difficile à porter en effet. Je pense moi aussi qu'un pull plus foncé aurait été mieux pour Victoria. Mais je la trouve tout de même élégante.

    RépondreSupprimer