Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 14 novembre 2018

Visite officielle dans le sud du Yorkshire

Embed from Getty Images



Le prince William et la duchesse Catherine étaient en visite officielle dans le sud du Yorkshire.


Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

MODE

Robe manteau EPONINE


Kate avait porté cette tenue en janvier 2017 pour une visite au centre Anna Freud à Londres.

Embed from Getty Images

Escarpins RUPERT SANDERSON


Pochette SMYTHSON (nouveau)

5 commentaires:

  1. Jolie, charmante, élégante, souriante… et parfait maintien!
    Elle devrait peut-être revoir sa coupe de cheveux pour discipliner ses cheveux en liberté?

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas cette robe.Je ne l'avais déjà pas aimé lorsque Kate l'a portée pour la 1ere fois (je ne sais plus où!). Seule la couleur est jolie.
    J'aimerais tant que Kate porte des choses de son âge, plus moderne !

    RépondreSupprimer
  3. bon : j'aime tout et particulièrement le manteau :) coupe de dos tout aussi impeccable que celle de devant et surtout un tissu non froissable ! yep !

    RépondreSupprimer
  4. Désolée mais toujours le même style, le routine, l'ennui

    RépondreSupprimer