Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

samedi 10 novembre 2018

Concert pour le centenaire de la fin de la première guerre mondiale



Le prince Joachim et la princesse Marie ont assisté à un concert et à un dîner en l'honneur du centenaire de la fin de la première guerre mondiale, à Braine, dans l'Aisne. Plusieurs soldats danois, morts pendant ce conflit, sont enterrés au cimetière militaire danois.



MODE

Manteau AZZARO



Marie porte ce manteau depuis 2009.

Novembre 2017

Avril 2016

Novembre 2013

Novembre 2012

Mai 2010

Décembre 2009

Escarpins JIMMY CHOO



Minaudière BOTTEGA VENETA


(photo: journal l'Union/ kongehuset)

4 commentaires:

  1. je n'avais pas fait attention que tu avais rajouté toutes les autres princesses LOL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui! lol
      Ca m'embêtait de perdre tout le travail que j'avais fait avec les autres aussi :)
      Elles sont moins stylées pour moi mais je les apprécie beaucoup également alors bon...
      En revanche, pour "alléger" un peu le travail, je mettrai moins de photos par article :)

      Supprimer
    2. Une bonne idée après vous pouvez toujours fonctionnez au coup de cœur mode pour vous. C'est agréable aussi de lire vos avis.
      Ici joli manteau vu de nombreuses fois.
      Solisa

      Supprimer
  2. Ce petit manteau déjà porté par la princesse en d'autres occasions lui va à ravir!
    "Le reste" de la tenue est raffiné.
    Contrairement à d'autres personnes, la princesse Marie est aussi jolie cheveux attachés ou libres.

    RépondreSupprimer