Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 14 novembre 2018

Visite d'état du président de l'Italie - Jour 1 (Victoria)

Embed from Getty Images



Ce midi, la famille royale a assisté à un déjeuner à l'hôtel de ville de Stockholm en l'honneur de la visite d'état du président de l'Italie.


Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

MODE

Manteau ACNE


Ce manteau a été porté lors de la visite officielle en Suède de William et Kate en janvier dernier.

Embed from Getty Images

Robe CAMILLA THULIN


Victoria a porté cette robe en octobre dernier lors de la visite officielle de la famille royale à Pau.

Embed from Getty Images

Escarpins RIZZO


Pochette MARZIO

3 commentaires:

  1. 20/20 tant pour les couleurs que pour le style vestimentaire de Victoria pour cet évènement.
    Daniel pourrait opter pour des cravates assorties à la tenue de son épouse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison 20/20 pour Victoria, elle est lumineuse avec ces couleurs et la forme de la tenue.
      Pour Daniel, moi je voudrais qu'il abandonne le costume croisé.
      Solisa

      Supprimer
  2. Victoria le soleil, magnifique le mariage de ces deux tons . J'adore.
    Lolla

    RépondreSupprimer