Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 28 novembre 2018

Visite à Leicester

Embed from Getty Images



Le prince William et la duchesse Kate ont effectué une visite à Leicester pour rendre hommage aux victimes du crash d'hélicoptère qui a eu lieu le mois dernier. Les victimes ont été au nombre de cinq, dont le président du club de football de la ville.
Le prince William est le parrain de la fédération anglaise de football. 


Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

MODE

Manteau CATHERINE WALKER

Nous avons enfin la chance de voir ce manteau en entier. Si vous vous souvenez, elle l'avait porté en août dernier pour un service religieux à Balmoral mais nous n'avions vu que le haut.

Escarpins TOD'S


Sac ASPINAL OF LONDON (nouveau)

5 commentaires:

  1. Kate remplit son rôle avec panache. Elle porte un beau manteau tres féminin comme model.
    Bravo a cette jeune femme .
    Lolla.

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment un beau couple, l'un épaule l'autre admirablement. Même si je ne vais pas jouer des coudes pour avoir le même manteau, je le trouve très joli ; il tombe bien, il est bien coupé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord JAusten avec votre commentaire sauf sur un point: j'aimerais beaucoup avoir le manteau dans ma garde-robe!

      Supprimer
  3. On dirait une tenue que la reine pourrait porter, même les accessoires. Le seul hic c'est que ça n'est pas la reine et que Kate à 60 ans de moins.

    RépondreSupprimer
  4. Kate a les traits tirés et semble très fatiguée... est-ce Louis qui la fatigue ??

    RépondreSupprimer