Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

vendredi 30 novembre 2018

G20 à Buenos Aires - Gala

(photo: instagram Juliana Awada)

Le soir, la reine Maxima a assisté au gala offert en l'honneur des chefs d'état et de gouvernement par le président de l'Argentine et son épouse au théâtre Colon de Buenos Aires. Elle était accompagnée du Premier Ministre néerlandais.




MODE

Robe NATAN (nouveau)


Sandales GIANVITO ROSSI


Pochette CHRISTIAN DIOR

2 commentaires:

  1. Belle photo de famille. Je trouve que l'épouse du Président Argentin est une tres belle femme avec beaucoup de classe . Tres elegante.
    Lolla.

    RépondreSupprimer
  2. La silhouette de la 1ere dame d'Argentine "émerge du lot" par sa robe en dentelle immaculée et son charme!
    J'ai l'impression qu'elle entretient avec Maxima des relations très complices!
    Maxima est également ici bien, avec un imprimé lumineux et original. J'ai l'impression qu'elle a changé depuis sa récente absence prolongée (aspect des cheveux et visage plus lumineux).

    RépondreSupprimer