Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

samedi 17 novembre 2018

Visite à la Croix Rouge

Embed from Getty Images



Ce matin, dans le cadre des festivités de la fête nationale, le prince Albert et la princesse Charlene ont visité la Croix Rouge de Monaco où ils ont distribué des cadeaux.


Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

MODE

Manteau ? (je pense qu'il pourrait être de RALPH LAUREN)

4 commentaires:

  1. Always dressed as if mourning .........

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère cette hauteur d'ourlet à celles de l'inauguration de la maison diocésaine (robe et manteau).
    "Petite robe noire" très chic qui aurait pu être accessoirisée avec un collier de perles.

    RépondreSupprimer
  3. il est vrai qu'elle est souvent habillée en noir, c'est toutefois Charlene qui porte mieux le noir que quiconque. Et ces vêtements sont toujours d'excellent qualité. Clairement là je manteau me fait bien envie :)

    RépondreSupprimer
  4. Charlène peut tout se permettre elle est élancée. Toujours élégante et sobrement mise.
    Lolla

    RépondreSupprimer