Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

vendredi 1 février 2019

Visite officielle à Bristol



Le prince Harry et la duchesse Meghan ont effectué une visite officielle à Bristol. Le couple a notamment visité l'un des plus vieux théâtre d'Angleterre. Ils ont aussi visité une association aidant les femmes à sortir de la prostitution et de l'addiction. La duchesse a aidé à préparer des colis avec des vêtements chauds et de la nourriture. A cette occasion, elle a eu l'idée d'inscrire des messages sur les bananes à destination des femmes.
Enfin, ils ont visité une association de boxe qui aide les jeunes en difficulté à l'école afin qu'ils ne se retrouvent pas sans emploi ou qu'ils ne deviennent des voyous.





  

MODE

Manteau WILLIAM VINTAGE (nouveau)

Robe OSCAR DE LA RENTA (nouveau)


Bottes SARAH FLINT (nouveau)


Pochette RALPH LAUREN

8 commentaires:

  1. Et bien j'aime beaucoup ! Même si la robe est noire, les motifs originaux lui donne une touche moderne. J'aime tout et surtout les bottes ; ça fait une très jolie tenue chic de journée. Son brushing a été bien fait. A t'elle changé de maquilleur et coiffeur ou ont-ils enfin compris eux aussi les messages, toujours est-il la Meghan que je vois depuis le début de la semaine colle plus à l'image d'une représentante de la RF de son époque.
    (Je trouve ces messages sur les bananes ridicules, c'est un geste très puéril et je pense pas très indiqué. J'espère qu'on ne retrouvera pas ces bananes sur ebay.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec vous JAusten!
      Le lien ci-dessous donne des informations complémentaires, en particulier au sujet des bananes :
      https://www.dailymail.co.uk/femail/article-6656685/Meghan-Harry-arrive-joint-engagement-Bristol.html

      Supprimer
  2. Avec cette jolie robe Meghan me fait penser à un oiseau des Îles et quel bel oiseau, au sourire adorable .
    Lolla

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas la robe mais oui pour les bottes.
    Je ne comprends pas cette mode de se ceinturer la tailee quand on est enceinte .

    RépondreSupprimer
  4. Not a bad look. But to thin for winter.

    RépondreSupprimer
  5. C'est une jolie robe, bien portée mais je n'aime pas, ce n'est pas de mon goût. En revanche manteau, bottes et pochette me plaisent beaucoup.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais bien avoir les mêmes bottes!

    En effet quelle idée d'écrire de tels messages sur des bananes, destinées à des prostituées... Une petite note sans slogans sur un bout de papier, ça oui, ce serait une meilleure idée.

    RépondreSupprimer