Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 19 février 2019

Dîner à New York


Le soir, Meghan est sortie dîner au restaurant de Ralph Lauren en compagnie de Serena Williams et Jessica Mulroney.
La presse indique que la baby shower doit avoir lieu demain  et que Meghan reprendra l'avion en fin de journée pour rentrer à Londres.





MODE

Manteau VICTORIA BECKHAM


Jean RAG & BONE


Bottes TAMARA MELLON (nouveau)


Sac STELLA MC CARTNEY (nouveau)

3 commentaires:

  1. One day in NYC.Must be nice to be able to do this. Do like the coat.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle star. Géniales ces bottes!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les éléments de la tenue qu'on distingue. Même si je ne suis pas fan des fêtes pré-natale, je lui souhaite de bien profiter de ses amis.
    Solisa

    RépondreSupprimer