Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 4 février 2019

10 ans d'un centre de crise


La princesse Mary a participé à une réunion entre sa fondation et un centre de crises qui apporte de l'aide aux victimes de violence dans les domaines juridiques, sociaux ou économiques. Le centre a été crée il y a 10 ans par la fondation Princesse Mary.






MODE

Manteau MASSIMO DUTTI



Pantalon SANDRO


Bottines PRADA


Sac PRADA


(photos: kongehuset)

5 commentaires:

  1. Gris comme février, un peu trop gris pour moi.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la tenue sauf le pantalon 7/8ème avec les bottines.

    RépondreSupprimer
  3. The outfit looks OK. the top is very nice the ruffles give a nice contrast to the top.Just don't like the short pants.

    RépondreSupprimer
  4. Une belle association de coloris mais cette longueur de pantalon ne va pas avec des bottines ou des bottes.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tout, un peu moins le chemisier même si il illumine un peu la tenue.

    RépondreSupprimer