Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 20 février 2019

Concert hommage au prince Henrik - Mary



La reine Margrethe a organisé un concert en hommage au prince Henrik, disparu il y a un an. Le prince Frederik et la princesse Mary assistent à cette soirée au palais de Fredensborg.




MODE

Jupe ROCHAS


Escarpins GIANVITO ROSSI


Minaudière SERGIO ROSSI

7 commentaires:

  1. N'est-ce pas une nouvelle jupe que porte Mary?

    RépondreSupprimer
  2. Pas vraiment emballée par cette tenue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous rejoins Luna.
      Je trouve que chaque pièces est plutôt bien mais pas du tout ensemble, que ce soit les matières ou encore les couleurs.
      Solisa

      Supprimer
  3. Tous les éléments sont beaux mais ils ne vont pas ensemble. Un des rares loupés de Mary pour moi.

    RépondreSupprimer