Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

samedi 23 février 2019

7 ans de la princesse Estelle




(photos: kungahuset)

5 commentaires:

  1. Cette petite étoile grandit bien vite ! Toujours aussi souriante et agréable. Avec son petit visage pointu je lui trouve des airs de Sofia, sa tante (même si je sais qu'elles n'ont aucun gènes en commun)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. … et moi je trouve qu'Estelle a "pris" beaucoup de son papa pour les traits du visage et de sa maman pour l'art et la manière de transmettre la joie de vivre autour d'elle!

      Supprimer
  2. Toujours agréable Estelle comme tous les membres de cette famille qui sont très beaux et naturels.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours un plaisir de voir cette mignonne princesse.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  4. Happy 7th Birthday, to a very lovely and loving Pss. May she have a super nice day with her family and cousins.

    RépondreSupprimer