Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 20 février 2019

Départ de New York



Après avoir assisté à sa baby shower (Amal Clooney, Serena Williams et Jessica Mulroney faisaient partie des invités), Meghan a quitté New York pour rentrer en Angleterre. 



MODE

Baskets ADIDAS


Sac CUYANA (nouveau)

13 commentaires:

  1. Je trouve que l'on en fait un peu trop autour d'elle … Elle devient un peu trop bling bling

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas je commence à penser la même chose...Je l'aimais bien mais elle fait plus dans la starlette que la duchesse!! Dommage!

      Supprimer
    2. Je pense la même chose, la starlette resurgit .

      Supprimer
    3. Je ne comprends pas la main sur le ventre en permanence!
      J'ai eu deux enfants et je ne me souviens pas avoir fait ça...

      Supprimer
    4. Bien sûr, c'est la personne qui existait déjà... Elle est allée de starlette à star planétaire. Son but était d'être sur l'écran et d'être connue (aussi pour des causes nobles, mais qui passaient par sa célébrité). Sans doute il y aura encore une évolution vers la culture brittanique et vers la vie et l'entourage royaux, mais au fond elle gardera ce côté "actrice hollywoodienne". Je trouve cela intéressant de voir, comment elle va évoluer, et peut-être la firme royale avec elle?
      PS C'est bizar à remarquer comment Harry, qui a souvent créé controverse/excitation, est du coup relayé au second plan par la presse. Pas sûre qu'il regrette :-)

      Supprimer
  2. C est une belle jeune femme qui ne laisse pas indifférent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord elle ne laisse pas indifférent,mais il faut aussi de la mesure dans la vie. Elle doit faire attention .
      Lolla

      Supprimer
  3. toujours tres classe, ,que la presse people la laisse tranquille , ainsi vous n'aurez plus à la critiquer ,je la trouve beaucoup moins bling blinq que beaucoup d'autres

    RépondreSupprimer
  4. Love her coat and bag. Her bump must getting heavy?

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d accord il faut qu elle fasse un peu attention. Quand on demarre une voiture en cinquieme ca fait boum apres.

    RépondreSupprimer
  6. cette Duchesse tant décriée!!!je pense qu'elle suscite surtout de la jalousie, eh oui elle a été actrice, et cela lui donne de l'aisance en toutes circonstances. Elle n’est sûrement pas bling-bling, elle est toujours très mesurée dans son style, et n'oublions pas qu’elle a d'une part une fortune personnelle et des amies très fortunées qui lui ont offert son déplacement, alors je voie pas qui cela peu gêner.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les commentaires de certaines personnes, c'est à croire qu'elles vivent en permanence avec elle pour savoir qui paie ses voyages …

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les commentaires de certaines personnes, c'est à croire qu'elles sont des amies intimes de Meghan pour ne pas supporter la moindre petite observation un peu critique ...

    RépondreSupprimer