Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

jeudi 7 février 2019

Réunion de la World Childhood Foundation


La princesse Madeleine est de retour en Suède pour participer aux 20 ans de la fondation World Childhood (la soirée a lieu ce soir). Ce matin, la reine Silvia et la princesse Madeleine ont assisté à une réunion avec le comité exécutif de la fondation , à Stockholm.





MODE

Veste ANN TAYLOR (nouveau) (ID par Elena)


Bottines MIU MIU


Sac CELINE

 

(photos: kungahuset)

5 commentaires:

  1. Je trouve, à titre tout à fait personnel, que ce genre de pantalon cuir, simili ou assimilé fait assez vulgaire. Donc ici la princesse ne s'en sort pas haut la main malgré le beau sac et les jolis bottines.
    Solisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout le côté slim de chez slim qui ne le rend pas classieux...

      Supprimer
    2. Lancé par Mme Macron,toutes ces jeunes femmes se lancent dans cette mode, qui n'a aucun cachet. Jolie Madeleine changez SVP. À bannir de votre garde robes
      Lolla

      Supprimer
  2. Dressed for winter like the coat boots and bag, do not care for the tight leather pants. It seems Madeleine can carry it off.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, moi aussi, pour aller à une réunion de travail je mets mes pantalons cuir LOL. On voit que Madeleine n'a pas l'habitude des réunions sérieux.

    RépondreSupprimer