Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

jeudi 7 février 2019

Réunion avec la fondation du théâtre royal



Le roi Felipe et la reine Letizia ont assisté à une réunion de travail avec la fondation du théâtre royal, à Madrid.





MODE

Manteau CAROLINA HERRERA


Robe BOTTEGA VENETA


Escarpins MAGRIT


Sac HUGO BOSS


(photos: casa real/ zimbio)

6 commentaires:

  1. Je préfère cette robe beaucoup plus classique que la tenue pour le forum sur le cancer ! La coupe est seyante et les petits papillons brodés sont vraiment charmants !
    Dommage qu’il n’y ait pas de photo avec la reine vêtue du manteau noir qui paraît superbe...
    Le sac et les chaussures sont très élégants !

    RépondreSupprimer
  2. Robe trop mémère pour moi. Un modèle pour Mathilde de Belgique. Pour le reste correct mais d'un classique absolu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Luna, vous avez l'œil. Tout à fait pour la belle Mathilde . Letizia est éteinte avec ce genre.
      Lolla

      Supprimer
    2. j'ai pensé la même chose! Sur Mathilde cette robe aurait tout à fait l'effet mémère qu'on lui connaît, mais sur Letizia ça fait plutôt classique.

      Supprimer
  3. Letizia est très belle avec cette robe. Quelle surprise de tenue sage après les seins et les cuisses qu'on pouvait admirer au début de la semaine ;)

    RépondreSupprimer
  4. Élégante dans la simplicité

    RépondreSupprimer