Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

vendredi 8 février 2019

Conférence à La Haye


La reine Maxima a participé au sommet FinTech pour l'inclusion qui avait lieu à La Haye.  Elle y assistait en sa qualité de représentante de l'ONU pour la finance participative.





MODE

Manteau NATAN

Tenue NATAN 

Escarpins GIANVITO ROSSI

5 commentaires:

  1. Maxima avec cet ensemble est bien mise.
    Le pull et cette basque perlée est joli.sur la troisième et dernière photos je la trouve en beauté.
    Lolla
    Lolla

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le tout ! Bon ce n'est pas tout à fait la première fois qu'on voit ce haut, en tout cas. Elle l'avait porté chez elle lors d'une rencontre avec des élèves qui jouent d'un instrument de musique. Ce jour là c'était un jeune garçon jouant du piano (LOL Ccile tu sais comme je connais sa garde robe quasi par cœur )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et heureusement que je peux compter sur toi :))))
      Je corrige tout de suite alors!

      Supprimer
  3. Nice Outfit but her her is not styled well.

    RépondreSupprimer
  4. Enfin une tenue natan qui met en valeur sa silhouette, et Maxima qui ne se surcharge ni en bijoux ni en accessoires, à renouveler

    RépondreSupprimer