Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 27 février 2019

Visite officielle en Irlande du Nord - Jour 1



Après un rapide changement de tenue, Le prince William et la duchesse Kate ont passé leur après midi à faire des activités sportives avec des enfants. Au menu, football, tire à l'arc, canoé etc...







MODE

Veste BARBOUR (nouveau)


Pull RALPH LAUREN (nouveau) 


Baskets NEW BALANCE (nouveau)

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la tenue, qui va à ravir à Kate. C'est élégant, tout en étant cool. Elle possède une silhouette quasi parfaite, comme Mary. Kate aime comme grand nombre de ses compatriotes la campagne et le grand air et les bénéfices sur la santé que cela apporte. Je l'imagine jouer avec ses propres enfants tout comme elle joue avec ces enfants en Irlande.
    J'aime beaucoup le pull et la veste ! Je peux là tout de suite, leur trouver une belle place dans ma penderie.

    RépondreSupprimer
  2. Kate est ici dans son element, elle paraît plus jeune avec cet ensemble. Vous n'êtes pas seule JAusten à trouver une place dans votre penderie pour moi le pull et le pantalon .
    Lolla

    RépondreSupprimer
  3. Dressed down for fun, with kids.

    RépondreSupprimer
  4. La queue de cheval et la tenue lui vont bien, elle est bien plus jolie en activité, un peu plus naturelle.
    Solisa

    RépondreSupprimer