Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 20 février 2019

Concert hommage au prince Henrik - Marie



Ce soir, la famille royale assiste à un concert en hommage au prince Henrik, décédé il y a un an. La soirée se déroule au palais de Fredensborg.




MODE

Top MICHAEL KORS


Escarpins JIMMY CHOO

6 commentaires:

  1. Avec son teint, il est clair qu'elle revient de vacances (ski?).

    RépondreSupprimer
  2. Alors les paillettes pour cette occasion je ne suis pas sûre que ça soit indiqué. Sinon l'ensemble est sympa mais manque un peu de couleur.

    RépondreSupprimer
  3. J'admire l'élégance de la princesse qui sait merveilleusement associer des vêtements déjà portés.
    Les escarpins sont charmants.
    La princesse aurait peut-être gagné à porter un collier de perles et des boucles assorties pour éclairer l'ensemble tout en restant sobre.

    RépondreSupprimer
  4. Ici aussi je trouve que l'association jupe-haut n'est pas terrible mais les accessoires sont mieux choisis.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  5. Pas u e tenue pour la circonstance

    RépondreSupprimer
  6. Lovely outfit nicely understated.

    RépondreSupprimer