Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 13 février 2019

Gala 100 Women In Finance


La duchesse Kate a assisté à la soirée de gala 100 Women in Finance qui avait lieu au musée Victoria & Albert, à Londres. Le dîner avait lieu en l'honneur d'un programme de Heads Together.





MODE

Robe longue GUCCI (nouveau)

Escarpins OSCAR DE LA RENTA


Minaudière PRADA (celle de Kate est en velours)


9 commentaires:

  1. Nice gown, but it seems to be a little to tight on top, OMO.

    RépondreSupprimer
  2. Joli modèle pour Kate, la mousseline est une matière qui la flatte. Le mariage de ces tons est suave.

    Lolla

    RépondreSupprimer
  3. J'aime cette silhouette et le jeu des nuances de rose (robe, ceinture et pochette, boucles oreilles …) !
    Les jolies épaules et le décolleté de la duchesse de Cambridge sont joliment mis en valeur.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas quoi penser de cette robe: les différents tons de rose sont jolis, la couleur de la ceinture et de la minaudière est parfaite, mais le drapé de la poitrine n'est pas très heureux je trouve.
    Bref....Je ne suis pas trop emballée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme vous j'hésite entre deux avis: super ou pas top.
      Je pense effectivement que le drapé au niveau de la poitrine qui change brutalement de couleur fait un peu bandage. Un dégradé aurait été plus flatteur.

      Supprimer
    2. Idem! Ce drapé sur la poitrine ne m'emballe pas et ces bandes sur la longueur de la robe ne sont pas flatteuses... J'oublie la toilette!!

      Supprimer
  5. Moi non plus je ne suis pas à 100 % convaincu par cette robe. Le modèle oui, mais les couleurs fades sur sa peau très blanche ne font pas l'effet.

    RépondreSupprimer
  6. Cette robe est magnifique, aérienne comme Kate les affectionne et elles lui siéent à merveille. Kate est magnifique dedans car a encore joué sur la sobriété des accessoires. Tout ça donne le ton d'une certaine humilité, car elle sait qu'elle n'est pas la vedette de la soirée. Cela dit, comme beaucoup, je ne trouve pas le haut très heureux. Il ne fait pas terminé, je pense qu'il aurait peut-être fallu l'agrémenter pour ôter cet effet "strap" qui confine le buste de la duchesse.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis d'accord avec vous mais vu la silhouette parfaite de Kate, on va dire qu'elle peut tout se permettre.

    RépondreSupprimer