Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 25 février 2019

Dîner de l'école de commerce de Copenhague



Le prince Joachim et la princesse Marie participent au dîner organisé par l'école de commerce de Copenhague en l'honneur de leur concours auquel participent les étudiants qui doivent résoudre des problèmes posés par le monde des affaires.



MODE

Escarpins MICHAEL KORS


(photos: billed bladet/ kongehuset)

9 commentaires:

  1. Même si je n'aime pas particulièrement le côté "pyjama" de cette tenue 100% velours, Je trouve Marie ici particulièrement très jolie ; coiffure, maquillage, ainsi que vitalité et superbe maturité qui se dégagent de ces photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous rejoins JAusten, je n'aime pas la tenue mais le reste rend Marie très belle.
      Solisa

      Supprimer
  2. Je n'aime pas beaucoup ce costume mais sa coiffure et son maquillage me semblent bien jolis.

    RépondreSupprimer
  3. Marie est en beauté cette coiffure lui sied parfaitement . Cet ensemble la change un peu moins stricte
    Lolla.

    RépondreSupprimer
  4. Toujours son éclatant sourire, le pantalon fait jogging

    RépondreSupprimer
  5. Marie n'a pas un goût inné pour ses toilettes. Ici dans une autre matière son smoking aurait pu être classe. Trop classique à la base quand elle ose la réussite n'est pas toujours là!!

    RépondreSupprimer
  6. Like the Velvet outfit of Pss marie. These two are a lovely couple, great smile.

    RépondreSupprimer
  7. Bizarre l attitude de la 2em photo ???

    RépondreSupprimer