Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

vendredi 1 février 2019

Visite d'une association


La princesse Sofia a visité l'association BRIS pour les droits de l'enfant, à Stockholm.





MODE

Pantalon THEORY (nouveau) (ID par Valerie)


Sac MIX & MATCH

10 commentaires:

  1. elle est toute mignonne dans cette tenue. Elle a retrouvé une superbe ligne et la met bien en valeur avec ces couleurs et a un beau maintient.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie !
    J'aime beaucoup le sac et les bottines.

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce le pantalon porte par Sofia? https://www.reiss.com/eu/p/wool-blend-tapered-trousers-womens-eleanor-in-dark-green/?category_id=218&gaEeList=W%20-%20New%20Arrivals

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très similaire mais celui de Sofia a des boutons sur les poches arrières. Je viens d'ajouter la photo

      Supprimer
  4. Sofia est dans son element avec cette tenue. Cela saute aux yeux elle est à l'aise c'est son style, de la tête aux pieds je la trouve bien mise
    Lolla

    RépondreSupprimer
  5. Sofia looks great. Very nice color combination.

    RépondreSupprimer
  6. Ravie de revoir Sofia ! Très jolie tenue, comme dit JAusten, les couleurs et la coupe la mettent bien en valeur. Par contre moins fan de la frange.
    Solisa

    RépondreSupprimer