Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 11 février 2019

Voyage avec l'ONU en Jordanie - jour 1


La reine Maxima est arrivée hier en Jordanie pour un voyage avec l'ONU en sa qualité de représentante pour la finance participative pour le développement.





MODE

Manteau MAX MARA ? (nouveau)


Pull MAX MARA (nouceau) (merci @ modekoninginmaxima)


Pantalon NATAN ? (nouveau)

Bottine TOD'S


Sac CELINE (nouveau)

7 commentaires:

  1. Queen Maxima is one busy Lady.Today in Jorden tomorrow somewhere else. I hope she has some time for her lovely Family. I do like her coat.

    RépondreSupprimer
  2. Oui au manteau/col roulé,au sac, non au pantalon de clown assorti de bottines à plateau alourdissant la silhouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez écrit le commentaire que j'aurais écris.

      Supprimer
  3. Magnifique Maxima, ce ton pain brûlé la flatté. Très beau manteau. La ceinture nouée avec élégance affine Maxima. J'aime beaucoup la 2ème photo, elle est très belle et naturelle un véritable soleil.
    Lolla
    Lolla.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la tenue, les cheveux par contre et sa façon de rire... peu royal!

    RépondreSupprimer
  5. La couleur pull-manteau va bien à Maxima, j'aime le manteau ceinture de cette façon qui souligne la taille et donne de l'originalité à l'ensemble. Moins fan du pantalon et des bottines.

    RépondreSupprimer
  6. Bizarrement j'aime bien cette tenue car elle fait très actuelle. Les couleurs vont bien. Mais c'est tout Max, tout est toujours surchargé :)
    Maxima est comme d'hab enjouée.

    RépondreSupprimer