Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 4 février 2019

Forum contre le cancer


La reine Letizia a participé au forum contre le cancer qui avait lieu à Madrid.





MODE

Jupe UTERQUE (nouveau)



Bottes STEVE MADDEN (nouveau)


Pochette UTERQUE 



(photos: zimbio)

9 commentaires:

  1. Excellent choix pour attirer l'attention sur le sujet du cancer :(

    RépondreSupprimer
  2. Euh comment dire ... je pense qu'il faut oublier la tenue (sauf les bottes)

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais préféré deux boutons supplémentaires pour la jupe et un chemisier blanc ou un soutien gorge noir

    RépondreSupprimer
  4. Tres chic leatizia, elle a bien fait de porter ce pull qui represente le forum dont elle a participé

    RépondreSupprimer
  5. Mauvais choix de soutien gorge....Fait exprès ou pas ??

    RépondreSupprimer
  6. Skirt and top nice the boots Ok by itself but not , in todays outfit.

    RépondreSupprimer
  7. Joliement mise avec cette jupe coupe crayon couleur pain brûlé,les cuissardes splendides.
    Le sous vêtement dommage, du noir s'imposait
    belle Letizia.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  8. Elle est jolie avec cette tenue. Par contre je me demande si elle a une fausse poitrine ou si elle met des soutiens gorge rembourrés, toujours est il que je trouve sa poitrine, avec n'importe quelle tenue, bizarre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est possible, c'est vrai que la reine d'Espagne n'a pas peur de la chirurgie esthétique.

      Supprimer