Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

jeudi 7 février 2019

Prix du Fonds Endeavour


Ce soir, le prince Harry et la duchesse Meghan assistent à la cérémonie de remise des prix du Fonds Endeavour, à Londres. Ces prix récompensent les vétérans de guerre blessés ou malades.






MODE

Tenue GIVENCHY (nouveau)

Escarpins AQUAZZURA (nouveau)


Minaudière GIVENCHY

11 commentaires:

  1. Je n'aime pas beaucoup cette tenue. Le chemisier est plus une tenue de jour et il tombe mal je trouve, la jupe sans plus et le raccord entre les deux pièces pas terrible.
    Cette marque de chaussure a un nouveau modèle qui me plait. Un bon point pour avoir attaché ses cheveux.
    Harry remporte la main de soir.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  2. Nice black and white combo. Not sure if it is a dress or a skirt and blouse, do like her shoes. Every hair in it's place, oh yes nice smile too. Makeup is very well done,she don't need much she is a beautiful women.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve la tenue réussie. Ce n'est pas la première fois que l'on voit un chemisier blanc porté lors d'une soirée (Caroline de Monaco, Rania de Jordanie). Bon je ne suis pas raide dingue des ventres moulés pendant la grossesse, mais Meghan est radieuse. Quand aux chaussures, j'aurais adoré le modèle avec une bride sur le talon. Je trouve les mules inélégantes.

    RépondreSupprimer
  4. Meghan est chic avec cet ensemble c'est le classique élégant. Quand aux mules elles sont splendides . De plus en plus jolie avec son chignon.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  5. Meghan est chic avec cet ensemble c'est le classique élégant. Quand aux mules elles sont splendides .
    Lolla

    RépondreSupprimer
  6. mademoiselle rose8 février 2019 à 07:59

    Grande classe et toujours aussi charmante!

    RépondreSupprimer
  7. Givenchy ou pas, ceci n'est pas très flatteur. Il y a des marques prémaman qui font beaucoup mieux, parce qu'ils tiennent compte de la forme du corps changeante d'une femme enceinte. Insister sur haute couture n'a pas de sense dans ce stade de grossesse!

    RépondreSupprimer
  8. Cette tenue n'est pas seyante, la jupe qui remonte sous la poitrine, bof bof !

    RépondreSupprimer
  9. Même si ce n'est pas facile de s'habiller enceinte, il faut bien reconnaître que cette tenue ne convient pas tellement. Je trouve Meghan épanouie mais énorme et je la vois mal aller jusqu'à Avril.

    RépondreSupprimer
  10. La duchesse est une femme superbe,mais ses tenues de grossesse laissent sérieusement à désirer en matière de chic. Pas du tout belles en général,qu'il s'agisse de style, de matières saisonnières ou d'adaptation à sa silhouette. Dommage

    RépondreSupprimer
  11. Là clairement c'est Harry qui s'en sort le mieux. Je le remercie de ne pas nous avoir fait une couvade. Ce costume très "fit" est parfait et le pantalon ne fait pas l'accordéon à la cheville. Quant à la robe (?) de Meghan, il y avait certainement beaucoup moins cher chez H&M pour le même rendu.
    Sinon sa mise en beauté est très réussie. Elle respire la joie et la quiétude, on sent qu'il en faut vraiment beaucoup pour la terrasser.

    RépondreSupprimer