Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

jeudi 14 février 2019

Visite d'état au Maroc - Réception


La visite d'état s'est terminée avec une réception en l'honneur de la communauté espagnole résidant au Maroc, qui avait lieu à la bibliothèque nationale de Rabat.




MODE

Robe CAROLINA HERRERA (nouveau)


Escarpins LODI


Pochette RELIQUIAE


(photos: casa real/hola)

10 commentaires:

  1. Superbe et originale!
    Coiffure parfaite avec cette robe!

    RépondreSupprimer
  2. Letizia a su choisir ses tenues pour sa visite au Maroc, un sans faute.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi les deux parties de la robe ne vont pas ensemble.

    RépondreSupprimer
  4. Robe originale, je retiens les escarpins..j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Belle robe pleine d'originalité.

    RépondreSupprimer
  6. Classique et moderne en même temps. J'adore son look!

    RépondreSupprimer
  7. Q Letizia looks wonderful, love the shoes and bag. This is a real keeper.

    RépondreSupprimer
  8. Sur ces photos Laetizia fait vraiment plus que son âge.

    RépondreSupprimer