Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

jeudi 28 février 2019

Foire de l'art contemporain


Le roi Felipe et la reine Letizia ont visité la foire internationale de l'art contemporain qui a lieu à Madrid. Ils étaient accompagnés du président du Pérou.







MODE

Robe & OTHER STORIES (nouveau)


Escarpins PRADA


Pochette UTERQUE


(photos: zimbio)

10 commentaires:

  1. Letizia looks very nice. Only she can pull this look off.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore,j'adore,sublime!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Letizia pour cette splendide tenue,coiffure et maquillage . Une belle œuvre d'art. Magnifique la robe en cuir kimono .
    Lolla

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ce look mais o



































    J'aime ce look, mais où est la reine , où est la star des podiums??



    RépondreSupprimer
  5. Quel image dure... Chaque fois elle s'habille bien, originale, à la perfection... Mais jamais on ne voit un peu de gentillesse, de personnalité ou d'humour chez Letizia. Je comprends qu'elle n'est pas populaire, bien qu'elle mérite mieux que ça. Relax, Leti!

    RépondreSupprimer
  6. Letizia oublie parfois qu'elle est Reine d'Espagne et non jet-setteuse !! J'adore le look mais il ne convient pas à la fonction.

    RépondreSupprimer
  7. Dommage si peu de photos!
    Quand je n'aime pas une Reine ou bien une princesse je préfére ne pas faire des commentaires désobligeants, les blogs en général ne me semblent pas l'endroit idéal pour exposer mon opinion personnelle qui peut déplaire, donc j'évite, je me limite à commenter les vêtements sans tenir compte de mes antypathies ou sympathies,je regrette cela ne soit pas toujours les cas.



    RépondreSupprimer
  8. Elle est cannon,tout est parfait sa tenue, sa mise en beauté , j.adore

    RépondreSupprimer
  9. Tiens un nouveau mannequin....

    RépondreSupprimer
  10. La reine Letizia est sublime!
    La coiffure, la robe et les accessoires sont en adéquation avec l'esprit de cette manifestation.

    RépondreSupprimer