Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 27 février 2019

Visite officielle en Irlande du Nord - Réception


Ce soir, le prince William et la duchesse Kate assistent à une réception en l'honneur des jeunes qui a lieu à l'Empire Music Hall, à Belfast.






MODE

Robe MISSONI (nouveau)


Escarpins GIANVITO ROSSI


Pochette MULBERRY (ce modèle en daim)

9 commentaires:

  1. Jolie robe...que j'aurais préféré en version longue, plutôt que portée avec des escarpins de ville..

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette robe et particulièrement cette couleur amande (?). Mais je ne trouve pas que ces chaussures soient le bon choix pour cette robe assez originale dans la garde-robe de Kate (et bientôt dans la mienne aussi lol).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais tu piques tout!! Lool
      J aime bien le style de cette robe mais beaucoup moins le tissu!je n ai jamais vraiment aimé le lurex
      Ccile

      Supprimer
    2. Comme vous, JAusten, je ne trouvent pas que ces escarpins soient le bon choix. Je pense qu'il aurait fallu une couleur qui tranche plus (ou alors dans le même coloris).
      Mais je n'aime pas cette robe, surtout le coté brillant. Et sa chevelure est toujours aussi gênante.
      Solisa

      Supprimer
  3. Très jolie tenue!
    Comme JAusten dans un récent commentaire, je suis émerveillée par la magnifique chevelure de la duchesse de Cambridge!
    Les escarpins couleur "nude" sont une excellente idée.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien, elle est tellement mince .

    RépondreSupprimer
  5. One elegant looking young Lady.

    RépondreSupprimer
  6. Belle tenue pour Kate. Elle aurait pu porter des accessoires tête de nègre cela mettrait ce ton amende en valeur.
    Lolla .

    RépondreSupprimer
  7. Très belle couleur. Une jolie robe pour ce début de printemps.

    RépondreSupprimer