Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 12 février 2019

Voyage avec l'ONU en Jordanie - Jour 2


La reine Maxima passe sa deuxième et dernière journée en Jordanie qu'elle visite en sa qualité de représentante de l'ONU. Elle s'est notamment entretenue avec le roi  Abdallah et la reine Rania.





MODE

Manteau NATAN (elle l'a depuis 2004)

Robe GIAMBATTISTA VALLI (nouveau) (merci @ modekoninginmaxima)


Escarpins GIANVITO ROSSI


Pochette NATAN


(photos: paris match)

8 commentaires:

  1. Des cheveux un peu plus coiffés. Sur certaines photos , Maxima a l'air d'avoir des extensions. Dommage, un peu plus courts la coupe serait très belle...
    Au delà de la coiffure, ses éclats de rire à s'en décrocher la mâchoire sont très peu classieux. Etre latine, solaire et heureuse de vivre n'empêchent pas d'être un petit plus discret. Surtout pour une reine!

    RépondreSupprimer
  2. Deux reines ultra riches et dépensières dans un pays en voie de développement. Haute couture, plein de joyaux (M), un visage qui explose presque d'un excès de botox (R). Ce sont des choix personnels, certes. Mais est-ce un choix malin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la reine Maxima je ne sais pas. Mais pour la reine de Jordanie j'ai lu un article qui disait que son secrétariat avait émis un communiqué. Il précisait que de nombreuses tenues portées étaient soit prêtées, soit offertes par des maisons de couture, et qu'il était donc inexact d'insinuer qu'elle dépensé des sommes folles pour s'habiller.

      Supprimer
    2. Moi aussi je l'ai lu, Murielle. C'est bien possible qu'on lui prête des vêtements et accessoires, mais l'image qu'elle donne n'est forcément pas celle d'une reine qui se sent proche d'une population qui vit sous le seuil de la pauvreté. Je sais qu'on parle d'une image là, mais... je ne comprends pas pourquoi elle n'essaierait pas une autre image de temps en temps.

      Supprimer
  3. This dress looks nice with the coat on, but not so much with it off. Her coat and shoes are nice. Her earrings are very nice. I do like Rania's outfit the only thing I don't care for is the bottom part of the sleeves.

    RépondreSupprimer
  4. Depuis quelques temps, je suis peu enthousiasmée par les tenues de Maxima. Quant à Rania ....quel dommage !

    RépondreSupprimer
  5. Rania est méconnaissable, c'est un véritable masque de musée. Maxima est nature , elle a bien raison de garder ses rides.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais que trop penser de cette tenue, mais je penche plutôt vers le "très bof bof". Maxima a en revanche un visage bien souriant et frais, c'est agréable à voir.

    RépondreSupprimer