Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 4 février 2019

Prix de la société contre le cancer



La princesse Mary a assisté à la cérémonie de remise du prix de la société contre le cancer, à Copenhague.




MODE

Smoking PAUL SMITH (nouveau) (trouvé par moi :))


Escarpins GIANVITO ROSSI


Minaudière LOUIS VUITTON


(photos: paris match)

7 commentaires:

  1. Very beautiful as alway's.

    RépondreSupprimer
  2. Superbes escarpins. Peu fan du style croisé mais Mary est élégante. Par contre je n'aime pas sa nouvelle coiffure.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve l'ambiance "trop noire". Un accessoire de couleur vive aurait fait davantage ressortir la princesse héritière.

    RépondreSupprimer
  4. Mary a du chic.Ce tailleur lui sied très bien.
    Cela me rappelle les smokings St Laurent.
    Lolla .

    RépondreSupprimer