Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 25 février 2019

Vacances au ski


La famille royale des Pays Bas est actuellement à Lech, en Autriche, pour ses vacances annuelles au ski. Ce midi, ils ont posé pour la presse.









3 commentaires:

  1. Pas du tout adepte de la tenue aubergine.
    Si je peux me permettre, si ils veulent faire une photo cession je pense qu'un ou deux portraits de famille suffiraient.
    Toutes ces photos "tout le monde est beau tout le monde il est gentil", sont ridicules et artificielles...mais ce n'est que mon avis

    RépondreSupprimer
  2. cela faisait bien longtemps que l'on n'avait pas vu cette sympathique famille au quasi complet. Amalia et Ariane deviennent de très jolies jeunes filles. Alexia est aussi jolie mais bien trop maniérée à mon gout. Maxima a toujours sont sourire qui nous ramène à 2001. Personnellement je n'aime pas le ski, donc je ne suis pas vraiment bien placée pour juger les tenues ; celles-ci m'ont l'air toutefois adéquates pour la saison et l'endroit ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Lovely Family. Snow and togetherness, lovely.

    RépondreSupprimer