Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

vendredi 1 février 2019

Prix Women's board


La princesse Mary a participé à la cérémonie de remise du prix Women's Board qui avait lieu à Copenhague. Ce prix récompense les femmes siégeant dans les conseils d'administration des entreprises danoises.






MODE

Veste STELLA MC CARTNEY (nouveau) (merci @ JAusten)


Je pense que Mary a recyclé cette jupe plissée de 2014.


Bottines GIANVITO ROSSI


Pochette QUIDAM


(photo: kongehuset)

10 commentaires:

  1. Très féminine et belle jupe plissée soleil .
    Élégante Mary
    Lolla

    RépondreSupprimer
  2. PAR FAI TE!
    La veste est superbe! Est-ce un modèle de Céline (réf reportage récent avec le pantalon gris?) Les bottines et la pochette très élégantes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon un commentaire sur Internet, la veste pourrait fort être de Ralph Lauren

      Supprimer
    2. Oui j'ai vu le modèle qui est très similaire mais pas identique pour autant. Mais c'est certainement une très bonne piste :)

      Supprimer
  3. Superbe veste ! Mais je n'aime pas la jupe et l'association avec ces bottines chaussettes.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  4. Toujours très stylée même en casual!!

    RépondreSupprimer
  5. Je me demande pourquoi Mary porte une broche de sa Fondation pour cette activité.

    RépondreSupprimer