Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

dimanche 24 février 2019

Visite officielle au Maroc - Réception


Ce soir, le prince Harry et la duchesse Meghan assistent à une réception à l'ambassade de Grande Bretagne, à Rabat.





(photo: paris match)

MODE

Robe CHRISTIAN DIOR (nouveau)

Pochette CHRISTIAN DIOR (nouveau) (le même modèle qu'elle a déjà en bleu)


Escarpins CHRISTIAN DIOR (nouveau)


12 commentaires:

  1. Fantastic gown lovely detailing on the sleeves,also nice color.Meghan now has a rounder face looks very good on her. Both look as they stepped out of Vogue, OMO.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette tenue pour la duchesse.

    RépondreSupprimer
  3. Dior = élégant et chic !

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part je ne suis pas du tout séduite par cette robe (qui va fort bien pour l'occasion j'en conviens!!)

    RépondreSupprimer
  5. Très bon choix pour tant de raisons.

    RépondreSupprimer
  6. Si on ne connaissait pas Meghan, on penserait qu'elle est marocaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait de votre avis Thalie . Elle est ici très élégante. La Reine peut être fière d'elle, une véritable pépite du le Royaume
      Lolla.

      Supprimer
  7. Fantastique !!!
    Meghan est très élégante.
    J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien, Meghan est belle. Même si ce n'est pas le style que je préfère.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  9. Désolé mais je ne suis pas fan.

    RépondreSupprimer
  10. elle est superbe, ce caftan Dior est magnifique, et un petit mot pour le Prince Harry, qui a visiblement changé son dressing!! et c'est tant mieux, il est beaucoup plus moderne et cela lui va très bien.

    RépondreSupprimer