Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mercredi 13 février 2019

Conférence de la Fondation Royale



La duchesse Kate a participé à une conférence de la Fondation Royale sur la santé mentale dans l'éducation qui avait lieu à Londres.

  


MODE

Tailleur DOLCE & GABBANA (nouveau)

Escarpins TOD'S


Pochette MULBERRY

8 commentaires:

  1. Dss Kate looks nice, but it is a little dark.

    RépondreSupprimer
  2. Comme souvent le style est similaire à de nombreuses tenues, malgré le beau tombé et le tissus, ça fait presque ensemble de petite fille pour une femme de 37ans. Ici c'est à se demander à quoi lui sert la pochette.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  3. Kate est très belle avec ce tailleur. Je mettrais juste des Mary Jane au lieu de ces escarpins Tod's (qui décidément doivent être très confortables).

    RépondreSupprimer
  4. Kate en mini jupe fait juvénile. Grand changement dans cette façon de se vêtir,je trouve que cela lui sied parfaitement bien. Le tissu du tailleur est beau. Très chic.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  5. Le tissu est d'une élégance classique mais les détails de la veste et la jupe à "l'ourlet" original, à la fois dansante et courte donnent une allure "très kate renouvelée"!
    Brushing parfait, belles boucles d'oreilles chaussures et pochette … 20/20!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette tenue. Pour ma part avec d'aussi jolies jambes j'aurai mis un collant noir fin. Je trouve ces escarpins un peu mastoc mais bon c'est juste histoire de critiquer! lol! Kate est très belle!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien l'élégance de Catherine, qui correspond à celle d'une femme de son âge. Elle a parfois des vêtements totalement démodés (je songe à la robe portée pour le mariage de sa soeur) alors qu'elle peut être sublime.

    RépondreSupprimer
  8. je n'aime pas trop la jupe et effectivement le tout est un peu trop foncé à mon gout, mais j'ai l'impression de voir Kate il y a 10 ans, cet ensemble lui rend ces jeunes printemps qu'on a connu.

    RépondreSupprimer