Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 19 février 2019

A New York


La duchesse Meghan a été photographiée alors qu'elle quittait son hôtel de New York pour rejoindre son ancienne collègue de travail dans Suits, Abigail Spencer. Elle passe quelques jours aux USA avec ses meilleures amies pour fêter l'arrivée prochaine de son bébé.


  

MODE

Manteau COURREGES (manteau Vintage) (nouveau)


Jean RAG & BONE (nouveau)


Escarpins STUART WEITZMAN


Sac CAROLINA HERRERA (nouveau) (Letizia a le même en noir)

6 commentaires:

  1. C'est drôle mais quand je regarde ces photos je ne peux m'empêcher de penser qu'elle est dans le plus beau rôle de sa vie : star planétaire. Sans méchanceté. En tout cas elle a beaucoup de chance d'avoir cette vie et de l'apprécier autant. Surtout au début.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime son style, c'est indéniable...Meghan fait beaucoup d'envieux. Elle n'a pas attendue d'être duchesse pour être connue. C'est sûrement pour cela qu'elle est à l'aise avec les médias. Je n'ai pas envie de la critiquer car je l'aime bien. Elle insuffle un peu d'air frais dans cette firme rigide, est amoureuse, va être maman ...tout pour être épanouie!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe manteau de Courrèges qui sublime la maternité!
    Les autres éléments de la tenue sont très beaux.
    La dame derrière pourrait être une "Meghan 2" ( même coiffure, lunettes et boucles d'oreilles similaires…)

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie tenue mais ici elle fait plus star que duchesse .

    RépondreSupprimer
  5. J'adore sa tenue, ce manteau est superbe. Les lunettes donnent un côté plus star que duchesse mais c'est comme ça.
    Solisa

    RépondreSupprimer