Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

jeudi 31 janvier 2019

64 ans de Carole Middleton



Kate a assisté à la soirée d'anniversaire de sa mère Carole qui était organisée chez sa soeur Pippa, à Londres.




MODE

Manteau IDA SJOSTEDT


Robe ALEXANDER MC QUEEN


Escarpins GIANVITO ROSSI

8 commentaires:

  1. Je crains que la presse people de caniveau sans foi ni loi a été réanimée par la récente addition à la famille Windsor. Kate qui a de tout temps fui cette presse qui l'a collée aux basques pendant des années sans jamais rien lui trouver, est à nouveau en train d'en faire les frais. Ce n'est pas la première fois que Kate est prise en photo à son insu dans des moments privés certes mais dans des lieux publiques, les personnes ou les photographes ont toujours respecté les distances ; mais là c'est comme si ils lui ont collé la caméra contre le visage. On peut voir qu'elle n'est clairement pas du tout contente.
    sinon, question mode ; en privé ou en engagement officielle, Kate est toujours soignée, nickel. Là j'aime toute la tenue et le contraste rouge & noir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai vu ces photos, elles m'ont rappelé celles que l'on pouvait avoir quant elle était encore Kate Middleton...Bref des prises d'il y a au moins 10 ans...

      Supprimer
  2. Complètement d'accord avec vous JAusten .L'étrange que la nouvelle addition semble en contrôle des photos prises d'elle hors engagements.

    RépondreSupprimer
  3. This was a private event. She should have been left alone. The dress is beautiful.

    RépondreSupprimer
  4. Kate est plus moderne en privé!

    RépondreSupprimer
  5. On a le sentiment d'une agression quand on regarde ces photos...

    RépondreSupprimer
  6. Kate en privé c'est toujours gagné.

    RépondreSupprimer