Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 28 janvier 2019

Gala annuel de l'académie royale de la forêt et de l'agriculture



Ce soir, la princesse Victoria a assisté à la soirée de gala annuel de l'académie royale de la forêt et de l'agriculture qui avait lieu à l'hôtel de ville de Stockholm.




MODE

Veste GRETA

5 commentaires:

  1. Jolie ensemble,les deux matières sont d'un bel effet. la veste en velours et la mousseline pour la jupe très chic . Ce ton est très flatteur pour Victoria Elle porte cette toilette avec élégance .
    Lolla

    RépondreSupprimer
  2. Très belle, très princesse. Seul bémol est peut-être la couleur? En janvier et février j'ai vraiment besoin de couleurs qui me font penser au printemps. C'est sans doute un défaut personnel :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue que je revois avec beaucoup de plaisir sur la princesse toujours aussi souriante!

    RépondreSupprimer
  4. La princesse est très belle dans cet ensemble mais à mon goût je trouve que la veste est un peu trop brillante.
    Solisa

    RépondreSupprimer