Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

lundi 14 janvier 2019

Visite officielle à Birkenhead



Le prince Harry et la duchesse Meghan ont effectué une visite officielle à Birkenhead, au nord ouest de l'Angleterre. A cette occasion, Meghan a indiqué à des personnes du public que le bébé était prévu pour la fin avril et qu'ils ne souhaitaient pas connaître le sexe.





MODE

Manteau SENTALER (nouveau) (elle possède le même en beige)


Robe BABATON (nouveau)


Escarpins STUART WEITZMAN (nouveau) (ID par UFONOMORE)


Sac GABRIELA HEARST (elle possède le même en vert)

16 commentaires:

  1. pourquoi se tient-elle le ventre tout le temps? on a vu qu'elle était enceinte... de plus en plus vulgaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toucher son ventre est un geste tendre envers son enfant-Pourquoi est-ce vulgaire?
      Est-ce tout ce que vous avez vu pendant ce superbe engagement officiel?
      Pourquoi tant de haine,envers une jeune duchesse qui essaie de s'adapter au nouveu role que le destin lui accorda?
      Elle se sent bien en touchant son ventre,et alors?
      Qu'avez-vous contre Meghan?

      Supprimer
    2. Meghan me plaît beaucoup. Je la trouve jolie, moderne et même rafraîchissante par rapport à Kate. Mais je ne peux m’empêcher d’être un peu déçue et agacée par cette façon de se tenir le ventre sur toutes les photos. Je ne trouve pas ça vulgaire, loin de là, mais pour moi c'est une façon de dire "Regardez, je suis enceinte", d'attirer l'attention sur soi voire, pour certaines, d’obtenir un traitement de faveur. Pourtant, elle bénéficie déjà d’une énorme attention.
      Moi-même, j’ai mené deux grossesses à terme et j’ai aussi beaucoup caressé mon ventre quand j’avais un moment à moi, tranquille, en comité restreint. Je comprends aussi qu'on soit fière d'être enceinte, mais il faut bien reconnaître que cela n'a rien d'une performance, des générations de femmes l’ont été avant nous et il y en a même qui y arrivent sans le faire exprès, malheureusement.
      Enfin, je trouve que même enceinte, même heureuse et fière de l’être, on ne se résume jamais à un ventre ou à une grossesse, et je m’étonne que ça ait l’air d’être le cas pour elle, qui revendique haut et fort son féminisme.

      Supprimer
  2. Tres harmonieux ces deux tons . Meghan est réellement belle. Elle n'a pas un brin de vulgarité toutes les femmes enceintes font ce geste là c'est instinct maternelle.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  3. votre commentaire est vulgaire chère galda

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de futures mamans se tiennent le ventre, ce geste n est pas vulgaire
    U e future maman épanouie

    RépondreSupprimer
  5. l'association des tons pique un peu les yeux mais au moins c'est coloré. J'aime beaucoup la couleur du manteau mais moins sa forme robe de chambre. Il est vrai qu'elle a plutôt tendance à toujours mettre sa main sous son ventre que sur le ventre, en signe de soutient plutôt qu'en caresse. Peut-être qu'en privé elle le caresse vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adhère pleinement à votre message JAusten!
      Il aurait été mieux d'assortir les chaussures et le sac dont j'aime la forme originale.

      Supprimer
  6. Le manteau est joli,forme,couleur. La coupe de la robe est sympa aussi. Par contre,je passe mon tour sur l'association des 2 couleurs.
    Meghan est vraiment épanouie!

    RépondreSupprimer
  7. Là pour le coup c'est coloré ! L'association des couleurs est jolie mais c'est mon goût personnel.
    Comme JAusten, je trouve ce type de manteau trop proche du peignoir ou robe de chambre mais ici ça passe.
    Je n'aime pas ce type de sac enfin surtout d'anse.

    Mais ici Meghan est radieuse (presque trop habillé par rapport au prince). Personnellement la main sur le ventre peut aussi m'énerver mais je sais que certaines mères le font quand il y a du bruit car cela fait bouger l'enfant et donc les mains l'appaise.
    Solisa

    RépondreSupprimer
  8. Meghan look very nice today. Love the coat the details on the sleeves also a nice color. The dress is a very nice cut,great shoes. Both colors together I don't know but she looks great. Finally some colors not only black, even the messy bun looks good. You go girl

    RépondreSupprimer
  9. Enfin des couleurs! C'est un mystère pourqoui elle porte du noir, du beige ou du vieux rose... Les couleurs lui vont tellement mieux.

    A 6 mois de grossesse elle a déjà un bon ventre (tout à fait normal). J'espère qu'elle ne se torturera pas en portant des talons hauts jusqu'en avril.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avril ? un beau prématuré de 4 kg entre février et mars sera plus probable :) bon allez je vous taquine :)

      Supprimer
  10. Je trouve Meghan très jolie avec ces couleurs, ça la change de toujours du foncé.

    Je trouve qu'elle est très grosse si son accouchement est prévu en avril. Par contre elle a bien le droit de toucher à son enfant, je ne vois rien de vulgaire, au contraire.

    RépondreSupprimer
  11. Super élégante même colorée

    RépondreSupprimer
  12. Love both colors but not so much together. But Meghan can pull it off.

    RépondreSupprimer