Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 22 janvier 2019

Visite de l'association Family Action



La duchesse Kate a effectué une visite à l'association Family Action, à Londres. Cette association vient en aide aux familles rencontrant des problèmes tels que des dettes, l'addiction, la santé mentale. Cette visite a eu pour but de lancer une nouvelle ligne de soutien par téléphone, emails et sms.




MODE

Robe BEULAH LONDON (nouveau)


Escarpins GIANVITO ROSSI


Pochette LK BENNETT

9 commentaires:

  1. Ravissante duchesse ! J'aime beaucoup le modèle de la robe qui tombe impeccablement bien, ses boutons détails sur le côté, mais je n'aime décidément pas cette couleur et je n'aurais pas agrémenté la robe d'une ceinture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors moi au contraire j'adore cette couleur!lol
      En revanche, je suis d'accord pour la ceinture: elle n'a pas vraiment d'utilité ici.
      Et je suis aussi bien contente que les manches ne soient pas les mêmes que sur le modèle!

      Supprimer
    2. MDR ! Vive le partage d'idées ! Moi j'aurais aimé voir les manches du modèle sur Kate :) Imagines la multiplicité des choix ! une robe, une infinité de couleurs, deux types de manches, une ceinture ou pas .....

      Supprimer
  2. Souriante Kate, élégamment mise. Cette robe tombe comme un gant, un peu longue à mon goût.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que cette ceinture fait là?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la même pensée. Elle gâche vraiment la robe et casse en deux la silhouette.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup les petits boutons sur toute la longueur de la jupe et qui apportent une petite note sexy!
    J'apprécie l'ourlet à l'arrondi parfait de la robe de Kate.
    La duchesse est heureuse de souligner à chaque manifestation sa "taille fine", d'où l'accessoirisation avec cette très élégante ceinture large.
    Comme l'écrit Lolla, cette robe lui va comme un gant! La duchesse devrait suivre la suggestion de JAusten et acquérir ce modèle en d'autres teintes!

    RépondreSupprimer
  5. Simple and elegant from head to toe.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tout dans cette robe, la couleur, la forme et même la ceinture. Kate est mince à l'extrême et veut nous faire voir sa taille de guêpe et elle a raison. C'est une femme très jolie avec une silhouette que beaucoup de princesses n'ont pas ...

    RépondreSupprimer