Je m’absente quelques jours... À bientôt ! Ccile

mardi 29 janvier 2019

Réunion avec la fondation BBVA



La reine Letizia a participé à une réunion de travail avec la fondation BBVA qui avait lieu à Madrid.




MODE

Manteau HUGO BOSS


Pull HUGO BOSS (nouveau)


Pantalon HUGO BOSS (nouveau)


Escarpins MAGRIT


Pochette HUGO BOSS


(photo: casa real)

5 commentaires:

  1. C'est un ensemble qui ne l'étoffe pas. Je trouve que ce manteau fait vieux.
    Lolla

    RépondreSupprimer
  2. D'un mauvais goût... ce pantalon trop court sur ces jambes nues au mois de Janvier et cette veste trois quarts! Un loupé total à mes yeux!

    RépondreSupprimer
  3. Pour une fois je n aime pas, individuellement oui

    RépondreSupprimer
  4. The pants is not what I would wear with this.

    RépondreSupprimer